Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 


 Bienvenue 


Victoria Beckham déclare la guerre aux Spice Girls

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la mode 974 Index du Forum -> La Mode 974 -> Actualités des Stars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiroots
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2015
Messages: 252

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 12:36 (2017)    Sujet du message: Victoria Beckham déclare la guerre aux Spice Girls Répondre en citant

Victoria Beckham - aka Posh Spice - aurait fait appel à des avocats afin d'empêcher les Spice Girls de chanter d'anciens morceaux, selon les informations du site The Sun.


C'est un refus catégorique. Victoria Beckham, ancienne icône du groupe pop des Spice Girls, aurait eu recours à la justice dans le but d'empêcher les ex-membres du girls band de se produire sur scène, aujourd'hui reformé sous le pseudo GEM et composé de Geri Horner (qui s'appelait à l'époque Geri Halliwell), Emma Bunton et Mel B, nous apprend le site britannique du Sun.
"Les filles sont dévastées"
L'ancien groupe le plus populaire des années 1990 devait se reformer pour célébrer les 20 ans de leur tube Wannabe. «Les filles sont dévastées. C'est une façon extrêmement triste de terminer cette histoire», affirme une source au Sun. Ajoutant : «Victoria a fait partie de leur vie et maintenant elle utilise des avocats pour empêcher leur retour».
C'est au détour d'une interview avec l'animatrice britannique Claudia Winkleman – rapporté dans les colonnes du susdit site – que Victoria Beckham confiait sa préférence pour que les GEM ne chantent que des titres de leur invention. Jugeant que «ce que nous avons partagé au sein des Spice Girls était si spécial. S'il elles chantaient des chansons des Spice Girls, je pense que je pourrais être un peu attristée». Malgré ce contrecoup, l'ancienne chanteuse leur souhaite bonne chance.
Adieu Posh Spice
Il y a environ un an jour pour jour, l'agent de Victoria Beckham sur TMZ faisait taire des rumeurs quant au retour de la vedette au sein des Spice Girls. «Elle a beaucoup d'affection pour ces fabuleuses années passées aux côtés du groupe, mais elle préfère désormais se concentrer sur sa famille et sa carrière dans la mode», avait-il mentionné.
Le groupe, qui s'était séparé en 1998, avait fait sa dernière apparition en 2012 – composé de Geri Halliwell, Emma Bunton, Mel C et Mel B – lors de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Londres, au cours de laquelle elles avaient «chanté» un medley de leurs plus grands succès, dont Wannabe et Spice up Your Life.
Victoria Beckham, une diva accessible sous contrôle
En images



Le remake du clip légendaire des Spice Girls pour les droits des femmes




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 12:36 (2017)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la mode 974 Index du Forum -> La Mode 974 -> Actualités des Stars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.comAirhead theme by Zarron Media 2003