Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Dany Boon : après sa transformation physique, sa femme le regarde autrement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la mode 974 Index du Forum -> La Mode 974 -> Actualités des Stars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiroots
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 06:58 (2017)    Sujet du message: Dany Boon : après sa transformation physique, sa femme le regarde autrement Répondre en citant

Musculation, hygiène de vie irréprochable, sport intense… Dany Bonn s’est donné les moyens pour se transformer physiquement. Un nouveau corps que sa femme a beaucoup apprécié.

Un changement pour les besoins de son film

Réalisateur, scénariste et producteur du film ’Raide Dingue’, Danny Boon s’implique à 100% pour changer physiquement. Le comédien a suivi une hygiène de vie irréprochable en plus d’un entraînement sportif presque tous les jours. Des efforts qu’il a réalisés dans le but de ressembler autant que possible au rôle qu’il allait incarner dans son dernier film. Il jouera en effet le rôle d’Eugène Froissard du Raid, l’unité d’élite de la Police nationale française.

Des millions d’abdos pour le plaisir de sa femme

Pour justifier cet effort de transformation physique, Danny Boon a expliqué dans une interview accordée au Journal du Dimanche qu’il devait être crédible physiquement. "Ce fut intense et douloureux, j’ai fait des millions d’abdos", a confié le comédien sur le récit de Closermag. Mais ses efforts ont eu un prix aux yeux de son épouse Yaël. Séduite par la transformation physique de son mari, elle l’a regardé d’un autre œil. "Le regard de ma femme changeait au fur et à mesure que les muscles me dessinaient un corps de rêve", a déclaré l’humoriste.

La fin des sports intenses
Toujours est-il que Danny Boon n’a pas l’intention de poursuivre ses efforts malgré l’admiration de sa femme. Une fois le tournage terminé, il a de nouveau manger et s’est remis à boire. Le comédien continue tout de même de pratiquer du sport, mais de manière aussi intense qu’avant. "Je n’ai pas le choix : le costume de mon one-man-show a été coupé sur ma silhouette de l’époque !", a-t-il confié.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 06:58 (2017)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la mode 974 Index du Forum -> La Mode 974 -> Actualités des Stars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation